Fatigue constante : comment y remédier ?

Beaucoup d’entre nous ressentent beaucoup de fatigue… Trop souvent. Voici quelques raisons qui pourraient en être la cause.

image

1. Vous zappez vos séances de sport

Vous êtes fatigués, donc il ne vaut mieux pas bouger et dépenser encore plus d’énergie ? Faux ! Il s’avère que l’effort physique permet de lutter contre la fatigue grâce à son effet énergisant.

Mentalement, nous nous sentons plus énergiques et prêts à affronter le monde après un bon entraînement, car les endorphines libérées pendant l'exercice ont stimulé notre niveau d'énergie physique.

Vous voulez faire un peu de sport tous les jours pour vous sentir mieux ? Entrez la salle de sport virtuelle de Sensilab ICI, et entraînez vous tout simplement à la maison !

2. Vous ne buvez pas assez

Le corps perd naturellement environ 1,5L dans la journée. Si l’on ne boit pas, on se déshydrate, nos muscles se contractent plus facilement, et l’organisme se fatigue. 

Essayez de boire au moins 1,5 à 2L d’eau par jour.

Buvez AquaSlim EXTREME le matin dans 1L d’eau et éliminez les gonflements !

3. Vous manquez de vitamines D, de magnésium ou de fer

Une carence en magnésium peut parfois causer une fatigue excessive, et même le stress. 

Si vous êtes carencé, vous serez tendu, irritable, anxieux et fatigué. 

Prenez 1 boisson Core One par jour et obtenez toutes les vitamines dont vous avez besoin

Oubliez votre collection infinie de compléments. Core one offre un mélange parfait de 13 vitamines essentielles, 3 minéraux essentiels, probiotiques, antioxydants, boosters d'énergie, nootropiques et un adaptogène dans une seule boisson puissante.

4. Vous manquez de lumière naturelle 

Si votre fatigue s’accompagne d’un gros coup de blues, il est possible que vous ayez besoin de plus de lumière naturelle. Les UV naturels stimulent notre production d'endorphine, l'hormone du bonheur.

5. Vous buvez trop d’alcool

À petites doses, l’alcool ne présente pas de réels problèmes. Mais, avec l'âge, la qualité de notre sommeil se dégrade naturellement, et nous devenons plus sensibles aux effets de l’alcool. De plus, même si l’alcool aide certains à dormir, les effets secondaires sont qu’il allège et fractionne le sommeil.

6. Votre foie est engorgé

Aujourd'hui avec le mode de vie que nous menons, plus de 66% de personnes risquent de souffrir de foie gras humain. Si vous souffrez de 2 symptômes décrits, il est temps d'agir ! 

Les personnes ayant des problèmes de foie :

  • sont souvent fatigués,
  • ont un gros ventre,
  • ont du mal à perdre du poids,
  • ont une digestion irrégulière,
  • ont des taux élevés de cholestérol et de triglycérides élevés.

Optez pour une désintoxication du foie complète avec Hepafar !