Panier vide ?
Nous ne pouvons que supposer que c'est parce que vous n'avez pas vu nos dernières offres.
Non. Les commandes effectuées sur www.sensilab.be sont livrées uniquement en Belgique.
Tous nos produits accélèrent les effets des régimes, pourtant la perte de poids dépend de l'organisme de chaque individu - il est possible de perdre au moins 2 kg en un mois. En plus de l'utilisation de nos produits, il est bien sûr conseillé de se nourrir de manière saine et équilibrée, avec autant d'aliments frais que possible et de faire plus d'exercice possible - cela augmentera les effets des produits et la perte de poids.
Pour avoir les meilleurs résultats, nous recommandons (généralement) d'utiliser des compléments alimentaires pendant au moins 3 mois (certains compléments alimentaires ont des instructions spécifiques - vérifiez toujours l'emballage ou le site sensilab.be - l'onglet "ingrédients" sur la page du produit)
Le but des compléments alimentaires est d'enrichir le régime alimentaire habituel avec une source concentrée de nutriments ou d'autres substances concentrées ayant un effet nutritionnel ou physiologique. Ils n'interagissent pas avec d'autres médicaments - dans la plupart des cas (si vous prenez des médicaments spécifiques, nous vous suggérons de vérifier la description du produit, la section «Ingrédients» et de consultez ensuite votre médecin). Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme des substituts à une alimentation saine et équilibrée.
Absolument pas ! Les compléments alimentaires ne remplacent pas les médicaments ! Les compléments alimentaires renforcent notre système immunitaire et peuvent aider et combattre les maladies, mais sont principalement utilisés dans la prévention.
Les produits et ingrédients contenus sont approuvés par l'Union Européenne. En outre, ils sont conformes aux normes GMP, HACCP et ISO.
Les compléments alimentaires pour le contrôle du poids ne peuvent pas être utilisés pendant la grossesse ou l'allaitement car ils peuvent affecter la qualité du lait.
Selon les "Conditions de vente", les marchandises commandées peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la livraison. Le montant payé est retourné à votre compte bancaire (ou via paypal, si c'était le mode de paiement). Le remboursement ne comprend pas les frais d'expédition.
Pour bénéficier du remboursement, vous devez nous envoyer le produit dans son emballage. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par le biais de l'assistance par chat sur notre site web.
Le remboursement dans le délai légal de 14 jours après la réception des produits renvoyés sur un compte bancaire (ou compte paypal avec lequel vous avez payé la commande)
Vous pouvez utiliser notre assistance par chat sur le site web et vous serez sûr d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin !
La livraison est effectuée par le transporteur GLS.
• Pour les commandes jusqu'à 50€, les frais de livraison sont de 4.99€. Pour les achats supérieurs à 50€, la livraison est gratuite.
Sauf cas de force majeure, le délai de livraison est de 5-7 jours ouvrables.
GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).
Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Newsletter où vous pouvez modifier les options pour les informations que vous souhaitez recevoir par émail.
Cliquez sur "Connexion", entrez votre email puis cliquez sur "Mot de passe oublié?" Un email avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Nous vous invitons à utiliser notre service de chat sur le site web et à y trouver la réponse à votre question !