Comment battre les fringales ?

Vous voulez manger moins, mais vos envies et fringales du soir vous empêchent. Si seulement vous pouriez les contrôler ! Ne vous faites pas de souci, c'est bien possible de le faire. Voici quelques astuces pour garder votre faim sous contrôle quand vous voulez !

image

1. Préparez quelque chose à prendre en-cas

Si vos fringales deviennent insupportables, vous pouvez préparer quelque chose de leger que vous prendrez quand vous devrez absolument mettre quelque chose de sucré ou salé dans la bouche. Donc un smoothie glacé, yaourt nature avec des fruits frais, chocolat noir ou n'importe quoi d'autre qui vous rendra satisfait.

2. N'éliminez pas les matières grasses de votre alimentation

Même si vous suivez un régime, laissez les matières grasses dans votre alimentation (mais n'en abusez pas). Pourquoi ? Parce qu'elles fournissent au corps les acides gras et vitamines essentiels pour l'équilibre et le bon fonctionnement du système nerveux et la santé générale de l'organisme.

3. Faites quelque chose à chaque fois que vous avez les envies

Quand vous sentez les fringales et savez que vous devez résister, trouvez une alternative : prenez une marche, faites le ménage, faites du sport, allez travailler dans le jardin... N'importe quoi qui vous distraira de l'idée de manger.

4. Si vous ne pouvez pas préparer vos propres repas, préparez vos propres portions

Si votre vie de famille vous oblige de cuisiner beaucoup et de faire des repas copieux, ne vous inquiétez pas - vous pouvez toujours mincir ! Il vous suffit de faire vos propres portions des aliments que vous avez à la table. Ainsi vous aurez les nutriments nécessaires pour éviter les fringales plus tard et vous serez heureux de manger bien avec vos proches.

Pour vous aider à garder vos portions petites, prenez un coupe-faim puissant qui vous fera arrêter de manger beaucoup plus tôt qu'avant. Le meilleur de ces produits est certainement HungerBlock EXTREME qui contient des peptides de satiété et l'extrait de caroube qui vous donneront la sensation de satiété pendant longtemps.

5. Ne faites pas trop de régimes stricts

Contrôler son alimentation excessivement peut entraîner des manques de vitamines, minéraux et d'autres nutriments essentiels dans l'organisme. Conséquemment, un manque conduirait le corps à demander plus souvent les nutriments qui lui manquent, causant les fringales.

6. Ne sautez pas de repas

C'est logique - si vous sautez un repas, votre appétit sera en déséquilibre et vous mangerez plus lors de votre prochain repas. Trois repas principaux légers par jour, c'est optimal.

7. Faites la règle de ne pas manger devant l'écran

Grignoter devant la télé ou l'ordinateur est quelque chose d'automatique pour la plupart d'entre nous. Si vous voulez l'éviter complètement, il faut prendre la décision consciente de ne pas manger devant la télé. C'est difficile, mais le résultat vaut la peine !

8. Anticipez vos fringales du soir

Si vous savez que chaque soir vous avez des puissantes envies de grignoter, vous pouvez les anticiper et faire quelque chose pour les minimiser. Préparez quelques fruits, des légumes croquants, un yaourt ou du thé devant l'écran, et consommez-les calmement.

Si vous aimeriez éliminer vos fringales du soir complètement, optez pour un coupe-faim nocturne qui les arrêtera. Notre NightBurn EXTREME, boisson coupe-faim au citron vert et à l'effet nocturne est votre meilleur choix ! Effet bonus : il empêche les calories d'être stockées dans le corps !