Panier vide ?
Nous ne pouvons que supposer que c'est parce que vous n'avez pas vu nos dernières offres.
La ménopause correspond à la fin de la période reproductive de la femme qui est du à la perte d’aptitude des ovaires à répondre à la stimulation de l'hypophyse. Cela se traduit par un arrêt des règles et les bouleversements, petits ou grands, qui sont le plus souvent progressifs.
Le début de la ménopause et sa durée varient d'une femme à l'autre. En effet, l’arrêt de la période reproductive définitif n'est en fait que le résultat d'un long processus.
Il est a noté que 8% des femmes sont ménopausée même avant 40 ans. On parle alors de ménopause précoce.
La fréquence et l'intensité des symptômes de la ménopause varient d'une femme à l'autre :
Les bouffées de chaleur et la transpiration
Une humeur maussade, l’irritabilité et la dépression
Des maux de tête et migraines
Une baisse de désir, la sécheresse vaginale
Une prise de poids
L'insomnie
Naturel
Sans hormone
Sans lactose
Sans gluten
Végétalien
Testé cliniquement
Soulagez les symptômes de la ménopause avec M-Pause ! Ces gélules à base de plantes faciliteront la perte et le maintien du poids avec l'aide de la racine de chicorée.
Les gélules M-Pause vous aideront à réduire les bouffées de chaleur par 4* en 6 semaines ! Des études** montrent que M-Pause peut également vous aider à réduire les sueurs nocturnes de 2x* en seulement 8 semaines.
L'extrait de houblon Lifenol® vous aidera à soulager d'autres symptômes de la ménopause comme l'irritabilité, les troubles du sommeil, les maux de tête, la prise de poids, les sautes d'humeur et la baisse d'énergie.
Retrouvez votre bien-être et sentez-vous à nouveau vous-même avec les gélules M-Pause sans hormones !
Ménopause et prise de poids - causes et solutions
La ménopause est la période de la vie d'une femme pendant laquelle l'ovulation et la menstruation cessent, et elle vient pour la plupa …
J'ai presque oublié de traverser la ménopause
Il y a 2 ans, à l'âge de 51 ans, Valentina a commencé à ressentir les premiers symptômes de la ménopause : bo …
**Sources
Heyerick, A., Vervarcke, S., Depypere, H., Bracke, M. et Keukeleire, D., 2006. Une première étude prospective, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo sur l'utilisation d'un extrait standardisé de houblon pour soulager les désagréments de la ménopause. Maturitas, [en ligne] 54(2), pp.164-175.
Bansal, Ramandeep, et Neelam Aggarwal. " Menopausal Hot Flashes : A Concise Review". Journal of mid-life health vol. 10,1 (2019) : 6-13. doi:10.4103/jmh.JMH_7_19