Perdre de la graisse viscérale devrait être la priorité !

Saviez-vous que... perdre de la graisse abdominale améliorerait non seulement votre apparence, mais aussi votre santé. Il est tout à fait normal d'avoir de la graisse corporelle, il y a cependant un ennemi caché dans la cavité abdominale dont vous devez vous débarrasser au plus vite : la graisse viscérale.

image

Qu'est-ce que la graisse viscérale et pourquoi est-elle dangereuse ?

Contrairement à la graisse sous-cutanée pas si dangereuse, stockée juste sous la peau de votre ventre, de vos bras et de vos jambes, la graisse viscérale s'enroule autour de votre foie, de votre estomac et de vos intestins. Bien qu'elle ne représente qu'environ 10% de la graisse corporelle, elle conduit à une foule de problèmes.

L'un parmi eux est une biodisponibilité réduite de certains nutriments, ce qui signifie que le corps ne peut pas les utiliser. Par exemple, c'est le cas avec l'une des vitamines les plus cruciales pour l'immunité, la vitamine D, qui devient emprisonnée dans la graisse et votre corps ne peut donc pas y accéder librement. C'est pourquoi les personnes en surpoids ont besoin d'un apport plus élevé en vitamine D.

Avez-vous de la graisse viscérale ?

Plutôt que d'attendre et de payer pour faire mesurer la graisse viscérale, il existe des directives générales, même si elles ne sont en aucun cas concluantes car une série d'autres facteurs sont impliqués.

Vous pouvez vous faire une idée approximative en mesurant votre tour de taille : pour les femmes, 89 centimètres est un signe de graisse viscérale, et pour les hommes, c'est environ 100 centimètres. La deuxième option est de calculer votre indice de masse corporelle (IMC) : s'il est de 30 ou plus, vous êtes probablement en surpoids, ce qui peut être un signe de graisse viscérale.

Comment se débarrasser de la graisse viscérale ?

La bonne nouvelle est qu'il n'est pas impossible de perdre de la graisse viscérale. Avec une combinaison d'exercices réguliers, une alimentation plus saine, un sommeil suffisant, un stress réduit et les bons compléments alimentaires, vos aurez de bonnes chances !

AdipoSlim EXTREME sont les capsules incontournables pour brûler la graisse abdominale tout en empêchant la croissance des cellules graisseuses. La caractéristique qui est particulièrement utile pour la perte de graisse viscérale est qu'AdipoSlim peut activer la graisse brune - la graisse responsable de la thermogenèse, vous transformant ainsi en une machine à brûler les graisses !

Avec le passage à un mode de vie plus actif, la nouvelle formule 30% plus forte du produit peut vous aider à rétrécir votre tour de taille et de hanches et à offrir des résultats extrêmes ! AdipoSlim EXTREME est maintenant disponible en offre 1+1 OFFERT !

La vitamine D 4000 UI possède une formule haute puissance qui compense pour le fait que nous n'obtenons pas suffisamment de vitamine D du soleil et des aliments. La vitamine D devrait être notre compagnon tout au long de l'année, mais ses effets sont encore plus importants dans les mois les plus froids et les plus sombres, lorsque notre énergie et notre système immunitaire ont besoin d'un coup de pouce encore plus fort.

La vitamine dite du soleil peut être particulièrement bénéfique pour les personnes en surpoids. Comme nous l'avons déjà mentionné, les personnes en surpoids ont tendance à manquer de vitamine D car elle est emprisonnée dans les tissus adipeux et le corps ne peut pas l'utiliser, donc vous comprenez pourquoi il est d'autant plus important de commencer à supplémenter en vitamine D dès maintenant.